| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chiko Administrateur 
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 1711 Localisation: AUXERRE 89
|
Posté le: Lundi 8 Fév 2010, 22:45 Sujet du message: Que penssez vous de ces ralonges faites maisons? |
|
|
http://www.leboncoin.fr/vi/83057092.htm?ca=5_s  _________________ Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men |
|
|
 |
The bargeots Webmaster.
|
Posté le: Lundi 8 Fév 2010, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Type de tube utilisé?
Type de soudure? Fait par un pro?
Perso je ne toucherais pas a ce genre de piece pour un vehicule qui va rouler sur route...
Deja que des tirants fait maison par sois meme c'est parfois risqué, mais là fait par un "inconu" c'est dangereux. _________________ www.pirate4x4.fr |
|
|
 |
RIQUET17 
Inscrit le: 26 Nov 2009 Messages: 548 Localisation: Breuillet (17)
|
Posté le: Lundi 8 Fév 2010, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Demandes à "Mchouze", je suis sûr que c'est lui qui les réalise, il y avait également ça http://www.leboncoin.fr/vi/77854863.htm?ca=14_s et depuis que je lui ai demander confirmation sur ses réalisations, plus vu!!!!!
Vraiment domage car se qu'il fait peut sûrement interesser des Vitaramanias............  _________________ RIQUET!!! |
|
|
 |
The bargeots Webmaster.
|
Posté le: Lundi 8 Fév 2010, 23:17 Sujet du message: |
|
|
« RIQUET17 » a écrit: Demandes à "Mchouze", je suis sûr que c'est lui qui les réalise, il y avait également ça http://www.leboncoin.fr/vi/77854863.htm?ca=14_s et depuis que je lui ai demander confirmation sur ses réalisations, plus vu!!!!!
Vraiment domage car se qu'il fait peut sûrement interesser des Vitaramanias............
Meme localisation, et surement meme tel...
Les pieces presentées, presentes mieux que les tirants et son a la rigueur moins dangereuses...
Les autres plus je les regarde et plus je trouves de defaut au niveau soudures... _________________ www.pirate4x4.fr |
|
|
 |
1664 V.I.P 
|
|
|
 |
Chiko Administrateur 
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 1711 Localisation: AUXERRE 89
|
Posté le: Mardi 9 Fév 2010, 1:06 Sujet du message: |
|
|
mais l'idée est bonne sinon ? ou alors ca revien au meme que de mettre une cale entre le trialngle et le pont?  _________________ Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men |
|
|
 |
Rockotiti Moderateur 
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 882 Localisation: Alsace ,un vilage ou il ya plus de vache que d habitant
|
Posté le: Mardi 9 Fév 2010, 9:45 Sujet du message: |
|
|
moi non plu j y toucherai pas perso _________________ circuit de chez moi :
www.alsace-off-road.fr |
|
|
 |
Jetrider85 Moderateur
Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 929 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mardi 9 Fév 2010, 19:17 Sujet du message: |
|
|
non ca revient pas au meme !! il "recule" un peu ton pont arriere qui lorsque tu rehausse semble etre "avance" par rapport au passage de roue (roue excentree vers l avant )
la cale de pont evite le bridage de debattement a la rotule de triangle de pont _________________ VITARA TD 1.9
vitara 1.6 serie tintin reporter
GRAND CHEROKEE V8 overland |
|
|
 |
|