| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iron_zim 
|
Posté le: Mardi 9 Fév 2010, 0:05 Sujet du message: Nouvelle bâche... des conseils pour moi? |
|
|
Salut à tous!
Je dois acheter une nouvelle bâche pour l'ami Vivi... vivi le vitara... (désolé pour mon humour! ) Je ne vois plus rien à travers la mienne.
J'ai vu deux type de bâche, une à environ 280€ et une autre à 650€!!
Pourquoi de tel différence??? Juste la marque ou alors la qualité...?
Il va peut être pleuvoir à l'intérieur avec celle à "Pascher"!
Quelqu'un en a déjà changé??  _________________ 4X4?... 16! |
|
|
 |
Rockotiti Moderateur 
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 882 Localisation: Alsace ,un vilage ou il ya plus de vache que d habitant
|
Posté le: Mardi 9 Fév 2010, 9:48 Sujet du message: |
|
|
sur mon ancien vitara jai changer deux foi la premiere m avait couter 630€ chez suzuki je croyai que c etait une blaque et elle a tenu 2ans et demi puis jai commander une neuve sur internet 170€ elle a tenu 2 ans et elle en avant plus baver que l autre donc moi perso j en prend une pas chere et au moin ca fait moin mal quand au bout de 2 ans elle et morte voila!
bonne journer _________________ circuit de chez moi :
www.alsace-off-road.fr |
|
|
 |
Chiko Administrateur 
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 1711 Localisation: AUXERRE 89
|
Posté le: Mardi 9 Fév 2010, 9:53 Sujet du message: |
|
|
serieu, ca ne tient pas plus meme chez suz ? j'etait anti bache a pas chere car les coutures et fermetures se casse vite, mais finalement ...
et puis si c'est pour l'accrochée dans des branche autant prendre une pas chere  _________________ Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men |
|
|
 |
Iron_zim 
|
Posté le: Mardi 9 Fév 2010, 9:53 Sujet du message: |
|
|
Mais elle était bien taillé et étanche??
Merci Rockotiti! _________________ 4X4?... 16! |
|
|
 |
Rockotiti Moderateur 
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 882 Localisation: Alsace ,un vilage ou il ya plus de vache que d habitant
|
Posté le: Mardi 9 Fév 2010, 9:55 Sujet du message: |
|
|
pour les taille et etanche jai eu aucun souci mais si je peut te conseiller ne prend pas de blanche car elle tienne pas lontenps _________________ circuit de chez moi :
www.alsace-off-road.fr |
|
|
 |
Iron_zim 
|
Posté le: Mardi 9 Fév 2010, 9:58 Sujet du message: |
|
|
je vais de toute façon prendre une noir, pour l'esthétique!
Sur les nouvelle roues j'ai des jantes noir comme la carrosserie, et une caisse toute noir... j'adore! Même si celle la sera souvent brune  _________________ 4X4?... 16! |
|
|
 |
Jetrider85 Moderateur
Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 929 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mardi 9 Fév 2010, 13:19 Sujet du message: |
|
|
si c esty seulement tes" vitres " va faire un tour sur le site du comptoir du cabriolet j ai entierement renovee la mienne qui etait aussi tres opaque au niveau de vitres !!!
ils ont aussi de la bache pour vitara a differents prix en fonction du materiaux utilise !!
je te conseil ce shop ils sont vraiment serieux et leur matos et top !!!! _________________ VITARA TD 1.9
vitara 1.6 serie tintin reporter
GRAND CHEROKEE V8 overland |
|
|
 |
Rockotiti Moderateur 
|
|
|
 |
Moukhine
|
Posté le: Jeudi 25 Fév 2010, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Les rayures sur les partie translucide des baches disparaissent trés facilement avec un polish anti rayures.
Sinon pour raviver les partie opaques je la nettoie avec un produit recurant de type "CIF"
Tous les ans je passe un coup dessus et elle viellie tres bien. |
|
|
 |
Iron_zim 
|
Posté le: Jeudi 25 Fév 2010, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Merci Pour les conseil! Je vais faire ça cet après midi _________________ 4X4?... 16! |
|
|
 |
|