| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
1664 V.I.P 
|
Posté le: Vendredi 15 Jan 2010, 18:24 Sujet du message: |
|
|
« Chiko » a écrit: okay  c'est vrai qu'au début cela n'etais pas trop utile, mais il commence a avoir pas mal de post,
merci du conseil une fois de plus
j en t ai pas mal donner de conseil déjà comme la chatre du forum  _________________ http://www.auverland.eu
ou
http://off-road-rhone-alpes.xooit.com/index.php |
|
|
 |
Ningus Administrateur 
Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 209 Localisation: champagney ( 70 )
|
Posté le: Vendredi 15 Jan 2010, 22:16 Sujet du message: |
|
|
laissons le forum se developper doucement et a temps perdu on fera le tri dans les sous forum ( meca , prepa ...etc ...)
je sais pas ce quant pense les membres mais pour l'instant tout a l'air de se passer dans une exellente entente ( humour , blague , moquerie ...) , apres il nous restera a nous les modos ( a temps perdu ) a epurer les posts et a garder l'essentiel pour les posts important ( technique et renseignement )
quant pensez vous , toutes les critiques sont bonne a entendre _________________ vitara what else ? |
|
|
 |
Rockotiti Moderateur 
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 882 Localisation: Alsace ,un vilage ou il ya plus de vache que d habitant
|
Posté le: Vendredi 15 Jan 2010, 23:12 Sujet du message: |
|
|
d accord avec ningus mais jai seulement peur que si on attend trop longtemps ca ferra beaucoup de boulot _________________ circuit de chez moi :
www.alsace-off-road.fr |
|
|
 |
Chiko Administrateur 
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 1711 Localisation: AUXERRE 89
|
Posté le: Vendredi 15 Jan 2010, 23:16 Sujet du message: |
|
|
c'est comme la vaisselle, plus il y en a , moins ca motive,  _________________ Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men |
|
|
 |
Rockotiti Moderateur 
Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 882 Localisation: Alsace ,un vilage ou il ya plus de vache que d habitant
|
Posté le: Vendredi 15 Jan 2010, 23:17 Sujet du message: |
|
|
exacte lol _________________ circuit de chez moi :
www.alsace-off-road.fr |
|
|
 |
|